Accueil  >Documents >Tutoriels ADAGE et pass Culture >  Tutoriels ADAGE et pass Culture

Tutoriels ADAGE et pass Culture

Cette page propose différents tutoriels selon les situations.

ADAGE et part collective du pass Culture (tutoriels à destination des professeurs)

Part individuelle du pass Culture (tutoriels à destination des jeunes)

Tutoriels à destination des personnels d’encadrement

La Mission EAC propose différents tutoriel :

Par ailleurs, ce tutoriel proposé par la DRAAC Mayotte vous rappelle comment générer les identifiants et les codes Éduconnect.

Référencement des artistes sur ADAGE et Pass Culture pro

Les structures et les artistes qui souhaitent proposer des offres individuelles ou collectives doivent être référencés :

• Le référencement sur Pass Culture pro est indispensable pour déposer des offres individuelles ou collectives. La demande de référencement est à faire sur ce lien ; elle est ensuite traitée par la SAS Pass Culture. Pour déposer des offres individuelles, le référencement sur Pass Culture pro suffit une fois qu’il a été validé.
  • Le référencement sur ADAGE est indispensable, en plus du référencement sur Pass Culture pro, pour les structures qui souhaitent déposer des offres collectives. La demande de référencement est à faire sur ce lien ; elle est ensuite traitée sous deux mois par une commission présidée par le recteur de région académique et comprenant également le Directeur des Affaires Culturelles et le Délégué de Région Académique à l’éducation artistique et à l’Action Culturelle.